dimanche 13 septembre 2009

Robbie Williams veut des conseils pour son nouvel album

Le chanteur a invité Gary Barlow des Take That dans sa demeure de Los Angeles afin de lui faire écouter des extraits de son album et de lui demander quelques conseils.

Le chanteur a fait ses débuts avec le groupe Take That qu'il a quitté en 1996. Son nouvel album Reality killed the video star sera le premier depuis 2006, date à laquelle est sorti Rudebox qui a fait un flop. Ce nouvel opus est donc particulièrement attendu. Par ailleurs, le chanteur aurait déjà des idées pour l'album suivant et aurait révélé vouloir s'entourer de personnalités différentes pour chaque morceau. Le chanteur de 35 ans aurait en outre récemment déclaré qu'il aimerait réintégrer son ancien groupe. Mais dans la mesure où son dernier single Rudebox n'a pas rencontré le succès escompté, il craint que son retour soit perçu comme intéressé : "Je pense que je vais attendre un peu et sortir mon album. Ensuite, je pourrais jouer avec mes potes." Après leur réunion et leur tournée triomphale en 2006, on ne doute pas que les fans seront ravis de son retour au sein des Take That.


0 commentaires: