jeudi 17 septembre 2009

Chris Brown veut une deuxième chance avec rihanna !!


Chris Brown souhaite se remettre avec son ex, la chanteuse Rihanna, qu'il a pourtant violentée.

Chris Brown se désespère. Il aime encore Rihanna et aimerait vraiment qu'elle donne une deuxième chance à leur couple. Une décision difficile pour la belle, puisque le rappeur l'a agressée, battue et même mordue il y a quelques mois. D'ailleurs, le chanteur a été jugé pour ces faits et écopé d'une peine de 5 ans de prison avec sursis et 6 mois de travaux d'intérêt général.Néanmoins, Chris Brown veut reconquérir Rihanna. Et il essaye par tous les moyens, comme de petits messages sur sa page Twitter. « Mon coeur est incomplet... La partie remplie contient l'amour de mes fans, ma carrière, mes amis, ma famille, Dieu. Mais quelqu'un, quelque chose me manque », a-t-il récemment écrit.Et pour être sûr qu'on ait bien compris que Chris Brown faisait référence à Rihanna, il a posté une vidéo où on voit défiler des photos de lui et d'elle avec sa dernière chanson en fond musical : Changed Man ('Un homme changé').

0 commentaires: